mardi 14 octobre 2014

Mon anniversaire

Mon anniversaire


Qu'est ce qui revient chaque année
Qu'est ce qui ne fait que passer
Habillé d'un beau sourire
Sur la tête un grand chapeau
Plein de petits doigts de cire
Qui s'allument quand il faut!

Refrain :
C'est mon anniversaire
Le jour que je préfère
Et je soufflerai bientôt
Les bougies de mon gâteau
On éteindra la lumière
Et j'aurai un cadeau


Qu'est ce qui revient chaque année
Qu'est ce qui ne fait que passer
Eclairé comme un dimanche
Avec un bruit de papier
Des joues roses qui se penchent
Pour accueillir un baiser

Refrain


Qu'est ce qui revient chaque année
Qu'est ce qui ne fait que passer
Avec un peu de farine
Une odeur de chocolat
Qui se cachent dans la cuisine
Avant l'heure du repas

Refrain



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Je vous répondrais rapidement ;)