lundi 1 mai 2017

Voici le mois de mai

Voici le mois de mai


Voici le mois de mai, où les feuilles volent au vent (bis)
Où les feuilles volent au vent, si jolie mignonne
Où les feuilles volent au vent, si mignonnement.

Le gentil fils du roi s'en va, s'en va les ramassant (bis)
S'en va les ramassant, si jolie mignonne
Sen va les ramassant, si mignonnement.

Il en ramasse tant, qu'il en remplit ses gants (bis)
Qu'il en remplit ses gants, si jolie mignonne
Qu'il en remplit ses gants, si mignonnement

A sa mie les porta, les donna en présent (bis)
Les donna en présent, si jolie mignonne
Les donna en présent, si mignonnement

- Prenez, prenez ma mie, je vous donne ces gants (bis)
- Je vous donne ces gants, si jolie mignonne
- Je vous donne ces gants, si mignonnement

- Portez-les donc ma mie trois ou quatre fois l'an (bis)
- Trois ou quatre fois l'an, si jolie mignonne
- Trois ou quatre fois l'an, si mignonnement

- A Pâques, à la Toussaint, Noël et la Saint-Jean (bis)
- Noël et la Saint-Jean, si jolie mignonne
- Noël et la Saint-Jean, si mignonnement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Je vous répondrais rapidement ;)