lundi 4 septembre 2017

C'est la rentrée !

C'est la rentrée !


Refrain :
C'est la rentrée, c'est la rentrée
Mais j'ai oublié
La moitié de mes livres
Mes stylos, mes cahiers
C'est la rentrée, c'est la rentrée
Mais où sont passés
Mes crayons, mon compas
Et tout le tralala ?

1 - Ce matin, maman m'a réveillé,
Dépêche-toi, c'est l'heure de se lever,
Les vacances sont enfin terminées...
Et l'école va pouvoir commencer !

2 - Je suis grand, je ne vais pas pleurer
Dans la cour, ça va bientôt sonner
Mais mon sac me parait bien léger...
Et pourtant, j'avais tout vérifié !

3 - A 10 heures, c'est déjà la récré
Trois fois chouette, j'ai envie de jouer
La lecture, c'est bien trop compliqué...
Et les maths, faut même pas y penser !

4 - A 5 heures, me voilà délivré
A papa, je peux tout raconter
Mais peut-être je vais devoir cacher...
Que le maître m'a un p'tit peu grondé !

Joseph Lafitte


       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Je vous répondrais rapidement ;)